Les complexes aromatiques

Les complexes aromatiques

Découvrir la gamme

Les trois complexes aromatiques ont une base commune composée de trois huiles végétales : l’huile de Germe de Blé, l’huile de Jojoba et l’huile de Sésame.

Les combinaisons d’huiles essentielles varient afin de couvrir l’ensemble des types de cuirs chevelus. On applique le complexe aromatique sur le cuir chevelu puis on effectue un modelage qui permet de détendre le cuir chevelu et facilite l’action des huiles.

Le complexe peut être appliqué la veille du shampooing, il agira pendant la nuit. Il est important de compléter le soin avec un masque au kaolin et un shampooing qui nettoient et purifient des toxines évacuées par l’action des huiles.

COMPLEXE AROMATIQUE A : HUILE APAISANTE

Apaise le cuir chevelu sec ou irrité et élimine les pellicules. La synergie de quatre huiles essentielles et d’une base de trois huiles végétales confère au Complexe A un pouvoir apaisant, hydratant. Les arômes du Complexe A sont herbacés et rafraîchissants.

Voir

COMPLEXE AROMATIQUE B : HUILE RAFRAÎCHISSANTE

Procure une sensation de fraîcheur intense, assainit et rétablit l’équilibre du sébum. Il toni e le cuir chevelu et le protège des agressions extérieures (telles que la pollution). Les arômes du Complexe B sont herbacés et mentholés.

Voir

COMPLEXE AROMATIQUE C : HUILE STIMULANTE

Forme un lm hydratant, décongestionne le cuir chevelu et freine la chute des cheveux. Les arômes du Complexe C sont herbacés, euris et boisés.

Voir