Marcapar : le pouvoir des plantes

Marcapar : colorer les cheveux grâce aux pouvoirs des plantes !

Trouver mon coiffeur coloriste végétal

Colorer les cheveux grâce aux pouvoirs des plantes ! Les colorations Marcapar sont des bains de plantes.  Grâce aux propriétés des plantes, nous obtenons un nuancier illimité en coloration végétale. Nous sommes capables de colorer toutes teintes de cheveux, de couvrir 100% les cheveux blancs et nos colorations conviennent aux femmes enceintes. Immergez dans le monde des plantes…

La coloration végétale : un bain de plantes !

Un bain de plante est une poudre de plante mélangée à de l’eau ou à une décoction de plantes. La décoction est une méthode d’extraction des principes actifs des plantes. Pour obtenir une décoction les parties dures d’une plante (racines bois, graines, écorces) sont plongées dans un récipient d’eau porté puis maintenu à ébullition pendant 2 à 15 min 

Le bain de plante s’aimante naturellement au cheveu, le recouvre créant une gaine qui le renforce et le protège. Les pigments végétaux ne pénètrent pas à l’intérieur du cheveu mais l’enrobent le rendant plus épais et brillant tout en préservant son élasticité.

Foire aux questions

Maîtriser les plantes, un nouveau métier : coiffeur coloriste végétal

Coiffeur coloriste végétal c’est un métier nouveau c’est pourquoi tous les coiffeurs du réseau Marcapar, les cuisiniers du cheveu ont suivi une formation. La maîtrise des plantes tinctoriales leur permet de réaliser des colorations à partir d’un large nuancier et dont le résultat s’adapte à chacun de leur client. Embellir, renforcer sa chevelure tout en profitant d’un moment de plaisir et de bien-être, c’est le protocole mis en œuvre par tous nos coiffeurs coloristes végétal Marcapar.

Trouver mon coiffeur coloriste végétal

Le protocole de la coloration végétale Marcapar